1 juin 2011

MyParavent

Mon pauvre paravent, chaque fois que je manque de temps, c'est toi qui te fais nerfer.

LeParavent a toujours eu pour vocation de représenter ce que je veux. Simple, efficace et solennel. Or, les statistiques montrent une certaine fidélité du lectorat et - malgré que je ne cherche pas le ping - cela mérite considération.

Je lance donc le sondage MyParavent pour une semaine (juste à votre droite). L'objectif est pour moi de déterminer ce qui plait aux habitués, car ils sont probablement très mal représentés par les pings; ces derniers subissant un fort parasitage. Vous êtes donc invités à faire entendre votre voix. S'il est possible qu'un élément vous semblant important soit omis, les commentaires ci-dessous permettront d'y pallier.
MJ

1 commentaire:

  1. J'ai voté "les réflexions rôlistiques" parce que c'est d'assez loin ce qui m'intéresse le plus ici.

    Néanmoins, selon les cas, je peux être intéressé aussi par l'ensemble des autres choses que tu proposes. Je pense que c'est avec les réflexions rôlistiques que ce blog m'a "fidélisé", ensuite le reste ne gâche rien.

    RépondreSupprimer