10 juin 2011

MyParavent, débriefing

Voilà une semaine que le sondage MyParavent, lequel avait pour but de laisser mes lecteurs s'exprimer sur l'intérêt des différents sujets du Paravent est terminé.

Le bilan - bien que basé sur peu de votants - est très positif, puisqu'une majorité est entendue sur le fait que tous les articles éveillent un certain intérêt. De l'opinion de Sylvain, qui a posté sur le premier billet MyParavent, on vient pour le jeu de rôle et on lit le reste avec. Cette remarque semble être assez représentative de la majorité. On notera un léger retard de l'actualité, des films et des livres, comparativement aux jeux-vidéos, au jeu de rôle et aux strip', retard rendu relatif par le faible nombre de votants.

Message sur l'avenir, leParavent va donc continuer sur sa lancée. Il semble par ailleurs assez logique que les votants soient ceux qui lisent ces pages et donc ceux qui les apprécient un tantinet. Je suis néanmoins conforté dans l'idée qu'il n'y a pas un sujet qui attire les foudres d'un public autrement convaincu.
Votre MJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire