11 avril 2011

Retour sur un produit ménager : Durgol

(Non, LeParavent n'a pas peur du ridicule, ni des tâches ménagères.)

C'est une marque Suisse. Durgol Express, autoproclamé le roi des anti-calcaires.

Et bien je ne vous recommande pas de l'utiliser sans gants. C'est une araignée *qui en a fait les frais, mon instinct me disait que - en l'absence de tout autre arme - le Durgol ferait un pis aller acceptable.

Et bien j'ai eu du pif : figurez vous que la bête fut foudroyée aussi bien qu'avec une balle de pistolet. Décès instantané.

Voilà. C'est pas transcendant, mais bon ça m'a amusé.
MJ
 
* Laquelle avait une taille respectable pour une marque Européenne.

2 commentaires:

  1. Là, je confirme la "taille acceptable" un montre digne d'alien oui !! Mais je reconnais que tu fus grand et inspiré ;-) petite précision : ce produit est aussi destructeur avec les bébêtes qu'avec les joints, donc muchos muchos precausiones...

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas être contente : quatre de moins par le même procédé, mais d'une taille plus modeste.

    RépondreSupprimer