14 février 2011

Suppléments très-très no-no ficiels pour Tigres Volants

Voilà quelque temps (deux campagnes et demie) que j'ai écrit quelques suppléments pour Tigres Volants. Sur le principe du machinchose pour les nuls, ils traitent de divers aspects de cet univers. Puisque Castor (que vous croiserez parfois sur ces pages) a eu la grande gentillesse de me fournir quelques octets de mémoire pour y uplader mes PDFs rôlistiques, je profite pour mettre tout ce matériel à disposition de mes lecteurs. Leur objectif premier était de servir de base commune à ma tablée, sur les thèmes importants dans le cadre de nos aventures, il s'agit généralement d'un premier jet très utilitaire. Il n'est pas impossible cependant qu'ils trouvent un usage pour d'autres maîtres de jeux, au pire pour s'en démarquer ou que l'Auteur (celui qui prends une majuscule) puisse ricaner un bon coup. 

Au menu :
L'informatique
Vaisseaux et batailles spatiales
Les guerres planétaires

Pardon ? Naturellement que j'en disserte volontiers.
MJ

3 commentaires:

  1. Faudra que j'y jette un œil un peu plus attentif qu'à l'heure de coucher les vieux, mais ça me paraît pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Après passage en revue des documents, il apparaît qu'ils possèdent assez de coquilles pour occuper un auditoire de géologue durant un semestre.
    Toutes mes confuses.

    RépondreSupprimer