23 février 2011

Strip' Pandora 2142

Après les Strip' Tigrou I à V, voici venir les Strip' Pandora 2142. Pour rappel, il s'agissait d'un jeu de rôle sur l'univers de Cameron dont tous les détails sont ici.

Crédits : les dialogues sont de mes joueurs - bien que je ne puisse certifier qu'ils proviennent initialement du personnage représenté. La mise en scène est de moi-même, modestement et l'outil est comme toujours Stripgenerator. Je laisse mes joueurs inscrits sur ces pages s'identifier s'ils le souhaitent.
MJ






2 commentaires:

  1. Des strips de BD hein? Il me semble pas que j'avais prévu un budget pour ça, faudra que je fasse un rapport.

    Décidément c'était une partie d'anthologie ce scénar. Faudra qu'on remette ça à l'okaze ^^. Merci encore à toi pour avoir préparé ça!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, les flatteries, je me lasse jamais.

    Pour le reste, je te donne entièrement raison. Par bonheur, j'ai justement un projet qui me fracasse la caboche à force d'essayer de sortir.

    Un projet que l'ensemble de la galaxie appelle l'effet cosmodésique. le MASS EFFECT.

    RépondreSupprimer