18 février 2011

Il est revenu !

Je voulais vous parler de TRON Legacy, ce sera pour demain, car je dois ajouter un élément au sujet du casque sans fil.
Un défaut possible en fait : il ne faut pas perdre le petit machin-chose USB qui fait la connexion avec l'ordi.

Vous n'imaginez pas ma joie qu'il me soit revenu.

Ceci dit, je travaille sur un moyen de ne pas le perdre à nouveau : peut-être un câble d'acier inoxydable qui relierait le casque sans fil à son connecteur. À méditer.
MJ

4 commentaires:

  1. Haha aucun problème, si tu le perds à nouveau, deal avec moi, j'ai un radar incorporé pour retrouver des choses ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je suis censé danser nu sur des charbons ardents conformément à ma promesse faite au désespoir.
    Il y a des jours, je vous jure.

    RépondreSupprimer
  3. Tout travail ou don mérite salaire.....Réfléchi bien avant d'accepter les prochaines grillades....

    RépondreSupprimer
  4. Un don qui mérite salaire ? Je note ta conception personnelle du don.

    RépondreSupprimer