15 février 2011

Essai sur les règles en GN

J'ai toujours aimé le concept de règles et puisque j'ai un nombre respectable de GNs organisés à mon actif, il a été naturel que j'écrive quelque chose à ce sujet. Le texte en question remonte à plus d'une année en arrière, mais ma vision des choses n'a pas changé d'un iota. 

Note, je tiens particulièrement à ce texte et la Loi est de mon côté : vous pouvez le lire tant que vous voulez, mais l'auteur, c'est moi. Dans la limite du possible, je préfère donc que vous redirigiez vos amis sur cette page au lieu de copier ce texte. Quant à toute notion pécuniaire, vous pouvez immédiatement oublier. Voilà pour le chapitre légal.

Le texte lui-même est disponible ici, en théorie ad-eternum. Je suis très ouvert à toute discussion sur le sujet; publiquement sur ces pages, par E-mail pour plus d'intimité ou par tout vecteur qui vous convient. 
MJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire