17 décembre 2010

Un chien moche

C'est un article de Yahoo qui m'a fait hurler de rire. Non l'article est pas drôle, mais l'illustration est abominable. Le comique par l'horreur. 
MJ

4 commentaires:

  1. Sur le coup en lisant ton billet j'étais un peu mal à l'aise. Mais finalement en suivant le lien, on voit que c'est plutôt une belle histoire qui fini bien pour le disgracieux animal.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, si on est pas au moins un peu mal à l'aise face à un de mes billets, c'est mauvais signe, je crois.

    Autrement, peut-être as-tu pensé comme moi à cette citation :
    "Le chien truffier est d'une laideur notoire, sa face disloquée invitant tout observateur à penser qu'on a laissé tomber l'animal du haut d'une falaise avant de le faire rapiécer par un enfant de cinq ans à l'adresse plus que douteuse." (Chart, D. et alii (2006) Les Chevaliers du Graal)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle horrible petite bête! Cet article m'a bien fait rire. Bravo pour ton Paravent!

    RépondreSupprimer