29 novembre 2010

Un jeu grandiose ?

Pour commencer, je vous laisse admirer la vidéo ...


Pour vous donner le commentaire auquel vous ne sauriez échapper : bien fait ! C'est assez consternant tout de se rentre compte qu'il est des individus qui savent gaspiller à la fois de la nourriture et un équipement aussi rare que couteux. Alors bon, si ça peut se retourner contre eux et nous offrir un sacré moment de fêlure de pipe, c'est tant mieux. On notera au passage la chance inouïe de s'être mangé cette pastèque sur le sommet de la tête et pas dans le nez ou les dents. C'est un contrat tacite des vidéos-gags : on ne peut rire que si le sujet est vivant. 
MJ

5 commentaires:

  1. Je sais pas trop, la fille y est quand-même pour rien dans l'histoire. Mais effectivement ça fait mal pour l'armure... Et pour la pastèque qui semblait délicieuse... Et pour la fille aussi qui s'est mangé un gros échec critique.

    Mais je trouve quand même ça hilarant, c'est affreux mais hilarant.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben en voila un remake. Faire ça à de la bière, ya vraiment des gens qu'on devrait enfermer. Rien que d'y penser...
    http://www.koreus.com/video/lance-pierre-canette-biere.html

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, elle y est pour rien ... moyen. Personnellement, tu m'offres pareille attraction je participe pas.

    Quand à la bière effectivement je me suis aussi bien poilé.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas je propose une variante de l'activité. En évitant les tirs de pastèques et vêtu de l'armure, le but est de rosser le type derrière la catapulte ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est où qu'on s'inscrit tu dis ?

    RépondreSupprimer