19 octobre 2010

Strip' Tigrou I

Puisque notre campagne de Tigres Volants est un générateur majeur de crétinisme et que des strips ont été fait sur le sujet, je les envoie au tout public via le blog par paquet de 5. Y a du private joke dans certain, je n'ai pas trié. A signaler enfin une faute d'erreur qui n'est pas juste : le nom d'Igor est en fait Ivan, il faut dire que les ressortissants de la fédération tchécoslovaque ont de ces noms aussi ...

Crédits : Réalisation : moi, modestement. Acteurs : mes persos qui s'identifieront s'ils le veulent et un tout petit peu moi. Scénario : paradoxalement beaucoup les joueurs et un peu moi à la base. Outils : stripgenerator.
MJ





2 commentaires:

  1. Rhôôô... Comme si une campagne Tigres Volants pouvait être un générateur majeur de crétinisme.

    Enfin bon, moi je pensais que c'était juste mes joueurs...

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes nombreux à venir sur cette page, mais peu d'entre vous visitent les autres Strip'Tigrou. Vous les trouverez via le panneau d'archives sur la droite.
    MJ

    RépondreSupprimer