9 octobre 2010

L'objet de geekitude

Ça faisait un moment que ça me titillait, un micro-casque sans fil. La cause est tout bête, j'ai souvent fait un objectif lune-like en me levant pour une raison quelconque.

Du coup j'ai obtenu un merveilleux casque Logitech - quitte à engraisser une firme autant qu'elle soit de chez nous. Il faut avouer que la bête est bien vendue : 6h d'autonomie sur un accu, rechargeable sur secteur en 2h30, une portée raisonnable de 10m et aucun problème de bande passante micro/casque. Plus quelques détails : une rallonge USB pour la "clef" à brancher sur le PC, le commutateur on-off pour le micro et le +- sons accessible sur le côté sans avoir à trifouiller. Le tout pour un peut moins 100.- (francs suisses pour ceux qui seraient pas d'ici)

Il faut bien avouer que le merveilleux de la chose, c'est la geekitude absolue. Entrez dans votre monde et n'en sortez pas, même pour un AFK-BIO. Par contre, si quelqu'un peu me rappeler lorsque j'achèterai de l'immobilier que mon jardin doit être circulaire avec une superficie de 314.15 m^2, car actuellement je n'arrive pas à tailler la haie sans engnoler les voisins avec du Tanzwut à plein tube via la fenêtre.
MJ

2 commentaires:

  1. Le lecteur mp3 est une alternative viable au jardin circulaire je pense ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, mais non, ce n'est pas possible.
    C'est beaucoup moins geek.
    Ou alors il en faut vraiment un spécial. Par exemple un baladeur avec fil.

    RépondreSupprimer