15 octobre 2010

Le Chat, Acte XVI

J'adore Geluck. Ce billet pourrait s'arrêter là car presque tout est dit. Voici donc le 16ème album du chat qui est sorti et face à la bêtise de la couverture je n'ai pas eu le choix de l'acheter. Oh, je l'ai quand même ouvert avant mais pas longtemps : chaque strip y est absolument sublime.

Si vous voulez un avant goût, vous y trouverez une série de cartes de veux pour toutes les occasions "Si tu tiens vraiment a épouser cette conasse, c'est ton problème mon pote" ou " Allons ! Allons ! Pleurnicher ne le ramènera pas !" on trouve encore le projet avorté des aventures de Helmut, le clown nazi.

Si vous aimez l'humour Geluck, c'est un must-have. 
MJ

EDIT : je vous donne également le site internet de l'auteur. 

4 commentaires:

  1. Déjà dans l'antiquité, les déjections canines étaient une plaie pour le citadin :
    -" Bordelum !! Saloperia canis fare cacum in canivo !

    RépondreSupprimer
  2. Toi, je crois t'avoir reconnu !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce que c'est que d'avoir le même chromosome cintré....

    RépondreSupprimer
  4. Et sur son site, Geluck a mis des mini-vidéos pub avec le gag de la couverture! ^^

    RépondreSupprimer