29 septembre 2010

Un début à tout

Puisqu'il paraît qu'il faut un début à tout, ce message aura l'honneur d'être celui de mon blog.

J'ai toujours pensé que le blog, c'était mes documents pour prétentieux. Ce n'est que maintenant que je me dit avoir toutes les qualités d'un prétentieux. Me voilà donc à créer mon morceau d'internet à moi. Pour quoi en faire ? Allez savoir, il est possible qu'on y trouve du jeu de rôle, ou d'autres choses qui me tiennent à cœur peut être quelques avis tempétueux sur des films, des jeux vidéos ou que sais-je.

Combien de temps cela va durer ? Jusqu'à ce que j'en aie marre. Ça peut venir assez vite, j'en conviens, ou pas.

Qui lira verra.
MJ

4 commentaires:

  1. Puisqu'il paraît qu'il faut un début à tout, ce message aura l'honneur d'être le premier commentaire de ton blog!

    Je le suivrai donc avec plaisir, et commence par commenter (c'est donc bien un commentaire) ton image de fond que je trouve ultra-classe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien ! J'aime les commentaires.
    L'image de fond était sans conviction, mais c'était la moins moche dans le style un peu dark que je voulais (je me voyais pas avec "ciel bleu sur prairie verte 691").Si elle plaît, c'est impec.

    RépondreSupprimer
  3. Petit détail: une fois visité, la couleur d'un lien se confond avec le noir de fond d'article. Ce serait pas mal de trifouiller le CSS pour que ce soit moins brutal.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'était pas top. Désormais, ils sont gris et le restent. Bien fait pour eux !

    RépondreSupprimer